Portrait

MiniMum est né d’une envie de proposer des objets de décoration singuliers et délicats, imaginés avec le cœur et façonnés à la main.

MiniMum c’est aussi la volonté d’un retour aux sources, au minimalisme et à la simplicité pour réapprendre à savourer le temps et à collectionner les instants précieux.

Je puise mon inspiration dans mon quotidien avec mes deux petits garçons en confectionnant des édredous soit sur-mesure en fonction de vos projets soit en mini série ou pièce unique.

Il y a aussi mon amour pour la chine et les brocantes qui m’ont naturellement conduit à prolonger l’histoire d’objets du passé dans mon intérieur mais aussi dans mes créations. C’est ainsi que je propose des bougies artisanales dans de vieux pots à confiture, du petit linge de lit pour poupée avec des patchworks de mouchoirs anciens et des créations en crochet ou en macramé.

Enfin, parce que je suis une amoureuse inconditionnelle du fait-main et de déco, j’ai également à cœur de vous faire découvrir des personnes inspirées et inspirantes !

J’espère que la boutique vous plaira autant que j’ai eu plaisir à l’imaginer.

Bonne visite !

Pauline